Ségolène Royal aime t-elle le mot "débat" ? Apparemment non. Après déjà ses discours peu convaincants au sein de son propre parti, elle a déclaré qu'elle ne participerai pas à tous les débats organisé par le Parti Socialiste. La conclusion est toute simple, Mme Royal a la crainte d'une confrontation rude avec Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn. Les partisans de ces deux derniers candidats doivent en rire, et on peut les comprendre. Sans parler de la devise de Mme Royal qui est celle-ci "vos idées sont les miennes" en référée à la question de l'entrée de la Turquie à l'Union Européenne...
Le pire dans tout ceci, c'est que Ségolène Royal a jugé, il y a quelques jours, Nicolas Sarkozy de "pas crédible". En écoutant ses propos, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
L'espoir parlons-en. L'espoir fait vivre dit-on... Ségolène, Sarkozy, en parlent...
Chirac en parlait aussi je me rappelle, lorsque j'ai voté pour lui en 1995.
Dés lors, j'ai pu apprécier
Et surtout après sa réélection, ce que deviennent les promesses de Chirac.
Alors parlons-en de l'espoir.
A 25 ans (en 1995), j'ai été un "jeune" plein d'enthousiasme, celui-là même que vous avez aujourd'hui. Et aujourd'hui, je ne crois plus trop aux promesses, pas plus à celles de la gauche, d'ailleurs.
La France a une dette colossale, (1100 milliards d'Euros) et peu de ressources pour y faire face, tous les comptes sont dans le rouge.
Alors de l'espoir, il vaut mieux en avoir.
Rédigé par : Paul Soldermann | 24 octobre 2006 à 13:24
bonjour,
Une autre idée de ségoléne concernant le jury populaire, ou elle dis que si ont avait consulter le peuple concernant le CPE, ont aurais éviter l'erreur, sauf au début du lancement de l'idée du CPE, tout les sondages etais favorable, donc je ne comprend pas comment elle aurais fait ?
Elle essaye de surfée sur la vague, bon courage à nous et a l'UMP, et a Nicolas.
Rédigé par : jacques | 03 novembre 2006 à 07:22